WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:37

Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
haruna.
Invité

Anonymous

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptySam 12 Jan 2013 - 23:10

BEUCHOUUUUUR ** -enfin bonsoir.

Alors voilà, j'ai décidé de me remettre au rpg, et puis pof, j'ai vu votre forum, et je suis tombée in love Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! 1468157981 ( oh les jolis smileys *^*)

MAIS J'AI UN PROBLÈME. ( abawi ).
Est-ce que le scénario nommé Bang Il Nam est disponible ? Parce que je le vois dans le staff, mais après il est noté comme libre dans les scénarios. Donc vu que je souhaiterais le jouer ( parce que de 1 : ZELOOOOOO Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! 4191033273 et de 2, le scéna' est seul ), je voudrais être sûre quoi.

Merci d'avance Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! 1626129382 !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:36

coucooooooou ♥
contente que le forum te plaise *Q*. il nam est *roulement de tambour* LIBREEEE c'est qu'une minuscule erreur que je vole corriger d'ailleurs .o. donc voilà tu peux le prendre, il t'attends avec impatience ♥
à plus j'espère *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
yunnie
Invité

Anonymous

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:01

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire mais j'hésite sur l'avatar à prendre. J'aimerais donc votre avis :)
Généralement je joue des avatars qui ne plaisent pas et je me retrouve sans liens ni rp ;o;

Entre :

- BoA
- KiSeop
- Narsha
- Yamada Ryosuke
- Changmin (TVXQ)
- YamaPI

Qui préfèriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:36

Helloooooo - :)

Croit moi qu'avec n'importe qu'elle avatar, j'aurais sûrement un lien avec toi, héhé o/
Tout dépentdu caractère de ton futur personnage. Souvent tu trouve la célébrité idéale pour un type de forum ou ton type de personnage que tu as envie de jouer.

Sinon, moi j'aime bien YamaPI, Changmin, BoA et Kiseop o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:44

KISEOOOOOP. ♥ et BoA gère, je te laisse voir. ♥
en espérant te voir humhum. (je suis l'impoli de service ici : HAMGIL !)
(genre, y'a pas que les admins qui postent ici ? roh, pas grave, j'ai envie de coups de fouets. ♥) -fuit-
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:59

Omg. Omgomgomgomg. -crise-
SI TU FAIS KISEOP JE TE FAIS TOUS LES BBs QUE TU VEUUUUUX. *-* *-* ♥♥♥
... bref, j'aime bien Kiseopie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:54

XDD Les admins sont trop occupés à préparer la nouvelle version du forum 8D

Donc euh...Bah écoutes j'ai l'impression qu'ici on ne demande pas forcément des rps aux gens qui ont des vavas qui nous plaisent uniquement x) Après j'en sais rien, on a un occidental sur le forum et il a des liens pour dire xD Donc tout dépend de toi, en ce qui me concerne je n'ai pas de préférences parmi ceux que tu as donné ! Un japonais ça pourrait être marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
MEIKA. ?
Invité

Anonymous

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:38

annyeong haseyo. ~~
ça fait très longtemps que je comptais m'inscrire dans votre joulie nid douillet en prenant la belle jiyeon, mais en revenant mode pénarde je viens de m’apercevoir que la jeune qri me tente énormément, alors que faire? :s j'hésites entre qri et jiyeon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:20

XDDD Joues celle que tu préfères, les deux sont cools même si je préfère jiyeon haha Après ça dépend du caractère que tu te vois le mieux jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:46

J'suis d'accord avec Na Hyun ^__^ Prends celle que tu préfères. Sinon, vas-y avec le type de personnage que tu veux jouer et vas-y selon si JiYeon ou Qri serait la mieux placé pour remplir le jeu de ton personnage \o/
Revenir en haut Aller en bas
MEIKA. ?
Invité

Anonymous

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:28

Merci ** Finalement, je penses ne pas prendre ces postes vacants, et attendre pour un DC ♥ J'arriive les n'amis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !   Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: ↬Come here stranger :: Pour les invités
-