WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptySam 5 Jan 2013 - 1:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CHEONG JAE SUN ϟ

Feat. Min Hyun || Nu'est ♥
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Cheong Jae Sun et je fais partie des Han-Ssang ! D'après les registres, je suis né le 22/02/1995 à Incheon. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en langues étrangères et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les mandarines, j'aime bien les mandarines. Non sérieux, je suis indécis !

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Qui je suis ? Je n’en sais trop rien. Je n’aime pas tellement me définir. Ce que je peux dire c’est que, je ne suis ni méchant ni gentil. Ca vous aide n’est-ce pas ?

En fait, ma façon d’être dépend vraiment des gens avec qui je me trouve. Il y a ceux avec qui je m’entends vraiment bien, ses gens qui me font sourire et avec qui je peux me lâcher entièrement. Avec eux, j’avoue que je dis beaucoup de bêtises. Je ne suis pas du genre à faire du zèle si vous préférez. Contrairement à lorsque je n’avais pas confiance en mois, les gens en qui j’ai confiance peuvent voir la totalité de ma personne. Avec eux il n’y a pas de timidité ni de renfermement sur moi-même. Je suis juste complètement libre, totalement même.

Après, il y a les inconnus. Avec eux j’ai un peu plus de mal à m’ouvrir. En fait, je suis en quelque sorte braqué tant qu’aucune confiance ne vienne me trouver. Pour être à l’aise avec quelqu’un j’ai besoin d’avoir une confiance vraiment fondé. C’est d’ailleurs pour ça que je ne leur parle pas beaucoup même si, à force de connaitre là il faut presque me mettre une tape sur la tête pour que je m’arrête. Je ne dirais pas que face à un inconnu je deviens timide mais plutôt que, je filtre toutes les informations que je fais passer, faisant attention à ne pas dire quelque chose pouvant se retourner contre moi-même.

D’ailleurs, je ne parle pas de ma famille facilement. Sauf de Liu Ahn qui est un peu mon exception. Je parle parfois d’elle mais personne ne sait qu’elle est la fille de mon frère, peu de gens savent que j’en ai un d’ailleurs. Je suis très secret dans le fond. Une certaine façon de me protéger je pense. Mais elle, j’en parle comme si elle était ma propre fille ce qui parfois à le don de me valoir quelques regards suspicieux. Seulement je m’en fiche bien. En fait je suis assez complexe. On peut d’ailleurs croire que je choisis moi-même mes relations sauf que c’est faut. Je ne suis ni coincé ni ce genre de mec qui pense être plus haut que les autres. Je me méfit seulement. On se fait trop avoir dans la vie pour se laisser mener par le bout du nez. Alors même si je peux rire et sourire facilement, je ne laisse pas mes faiblesses se faire voir de tout le monde.

Parano, je crois que c’est ça le terme qui convient le mieux. Alors oui je suis parano. Un parano rêveur en plus de ça. Je ne me suis d’ailleurs jamais vraiment intéressé à grand-chose dans la vie, enfin sauf depuis la naissance de ma nièce bien sur. Mais ça, c’est autre chose encore une fois. Non là je parle vraiment de moi, je ne sais pas trop ce qui m’intéresse, j’attends peut-être qu’on m’ouvre la voie ? Je suis bizarre, j’entends souvent ses mots là. Mais même quand on est bizarre, suffit d’avoir la gueule à tout et là bizarrement, les gens ne vous rejettent pas.

Mais cet endroit, aussi étrange soit-il, peut malgré tout être celui de notre naissance non ? Je ne veux pas être bizarre pour les gens ici. Non, je dois découvrir un nouveau moi.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
« Dis-moi, est-ce que je suis invisible ? »

Une question qui durant mon enfance avait terriblement embrasé mes lèvres. Aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais sentit complètement à l’aise dans ma famille, comme un étranger. Mise à part ma mère, mon père se comportait toujours avec moi comme si je n’étais qu’un tableau totalement noir. Il faut dire aussi que j’étais bien étrange à toujours être rattaché à la jupe de ma mère comme si un seul contacte avec les autres pouvait me tuer sur le champ. Le monde m’entourant me faisait vraiment peur et les remarques parfois cinglante de mon paternel ne m’aidaient pas. Ce n’était juste pas normal pour lui. Si bien que je n’ai jamais eu de véritable importance à ses yeux. Il n’y a que mon frère qui comptait. De cinq ans mon ainés il était du genre à toujours tout réussir dans la vie, en amours comme en étude il était pour moi et pour mes parents un être totalement parfait. Petit, je ne l’aimais pas tellement. Je ne savais pas pourquoi mais j’ai toujours eu cette impression qu’il me regardait de haut. Et puis, pour en rajouter, j’étais totalement jaloux de sa personne. Je voulais être lui, tout simplement. Ca faisait beaucoup rire maman mais, moi j’étais sérieux. Si j’avais pu avoir la chance de choisir, j’aurais voulu être lui. Rien que pour montrer que moi aussi j’ai une importance. Seulement, tout changea l’année ou j’eu dix ans. Seulement dix ans après ma naissance, notre mère est morte dans un accident de voiture. Accident qui pour moi, m’avait vraiment tout prit. Et notre père, très triste et complètement retourné par tous ses évènements partait souvent, nous laissant seul à la maison, tout les deux.

A ce moment là, j’aimais vraiment mon frère, il était devenu mon second pilier et tout les deux, on essayait de remonter la pente en espérant s’en sortir, ensemble. Il était vraiment devenu attentionné avec moi depuis la mort de notre mère. J’essayais de suive ses traces, m’intéressant aux études puis soignant ma personne. Avant je ne faisais pas tout ça, je m’en fichais même. Mais avec le temps on change ? Il était toujours derrière moi à me pousser, à me dire quoi faire et comment.

A mes treize ans il me présenta sa nouvelle petite amie. J’avais vraiment l’habitude de ce genre de chose car avec son charme il en faisait souvent tomber dans ses filets. Seulement cette fois s’était vraiment différent. Elle avait deux ans de plus que lui et, attendait un enfant ? Je crois que c’est ça qui sur le coup, m’avait totalement bloqué. Surement que j’aurais pu tomber dans les pommes en l’apprenant mais ça, c’est autre chose. Même si à ce moment là j’étais un peu plus ouvert et que mes pensées se permettaient de respirer comme elles le voulaient, je ne voulais pas avoir à partager mon frère avec quelqu’un et encore moins, avec un enfant. Egoïste ? Surement, du moins seulement dans ce cas là. En peu de temps il était devenu quelqu’un de très important pour moi et je n’acceptais pas tout ça. Mais je ne pouvais rien contre ? Après tout, il avait bien le droit à sa vie.

Seulement six mois après cette nouvelle, mon frère se fit arrêter pour contrebande. Je n’étais au courant de rien bien sur et la sentence me faisait atrocement peur. Je ne savais pas ce qu’il faisait malgré les quelques signes qui pouvait prêter à confusion. Car je ne vous l’ai pas dis n’est-ce pas ? Lui et moi on vivait ensemble, avec sa copine bien sur. Il était majeur après tout. Seulement, il gagnait trop bien sa vie pour quelqu’un faisant des études. Par chance j’ai pu rester avec elle alors que, mon propre frère, le pilier de mes pensées, se faisait enfermer.

Il en avait pour cinq ans fermes et dès que je pouvais j’allais lui rendre visite. Bientôt, sa fiancée allait accoucher et il n’allait même pas pouvoir voir son enfant. Mais, j’avais promis que je le ferais, que je le ferais pour lui. Lorsque je jour J fut arrivé, j’ai quitté les cours en trombe pour me rendre à la clinique.

Lorsqu’elle était venue au monde, je fus la première personne qu’elle regarda. Comme si quelqu’un m’avait montré du doigt alors que ça n’était pas le cas. « Comment l’appelleras-tu ? »

« Liu Ahn »

Le prénom de notre mère.

Je continuais de vivre à l’appartement. Même si je ne suis pas majeur étant donné qu’elle était la fiancée de mon frère j’en avais le droit. Et puis, il y avait une petite poupée qui m’y attendait. A chaque fois que je rentrais de cour, j’allais directement la voir. Depuis sa naissance j’étais attaché à elle. Une promesse que j’avais faite à mon frère mais, il y avait autre chose. Et cette chose que je ne comprenais pas au début, se concrétisa lorsque pour la première fois, elle m’appela papa.

« Liu Ahn ? Qu’est-ce que c’est ? » Lorsqu’elle entendit ma voix, elle s’approcha de moi me tendant une feuille de papier pleins de dessins et de couleurs qu’elle venait de faire à l’instant. « Our toi ! » directement, un sourire se forma sur mes lèvres alors que je regardais son cadeau, vraiment heureux de son attention. « C’est très gentil Liu. Regarde, je vais le garder toujours sur moi comme ça, il me portera vraiment chance. » Et sous les rires d’une petite fille, il le mit dans sa poche.

Et aujourd’hui encore, lorsqu’il se sentait vraiment mal, il sortait ce dessin à présent légèrement froissé. A le regarder il pensait à elle. Il pensait à elle oui, qui était un peu comme sa fille.





Φ HEY GUYS ! I'M "VINUSHKA"

PSEUDO ϟ Vinushka
AGE ϟ 1854 ans ! Yep je suis vieille (a) :bus: 18 !
PRESENCE ϟ 7/7 chef !
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Je sais pas, je me promenais et là y a un lapin qu'est venu et il m'a dit de le suivre o.o TOPSITE♥
ONE COMMENT ? ϟ





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Cheong Jae Sun le Dim 6 Jan 2013 - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptySam 5 Jan 2013 - 1:18

ENCORE UN NU'EST ! Purée, y'a une invasion xDDD

Par contre je sais que je suis chiante, mais tu pourrais changer ton nom de famille ? Trois "Park" à la suite ça fait beaucoup de "Park" xD

Tu peux mettre : Choi, Baek, Yoon, Lee, Kim, Cheong, Chung, Jung, Jeong, Cho, Chang, Jang, Lim, Im etc xDDDD

Merci Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 1189120589

Bienvenue sinon et FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptySam 5 Jan 2013 - 1:22

Boya je viens envahir cette planète jeune humain Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 2932675289

Et je vais changer tout de suiiiiiite, j'avais même pas vu en faite xD J'ai pas les yeux en face des trous ouep x.X Donc je change tout de suite Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 4191033273

Et merci Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 590913884 Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 590913884 Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 590913884

## C'est fait Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptySam 5 Jan 2013 - 1:26

MDRRRRRR Envahis nous et je t'enduis de miel (donc tout nu hein, je précise xD) avant de te balancer aux ours Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 197980915

Ouai mon ours ressemble à un hamster et j'en ai rien à foutre xD

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 2474359344 que je suis sadique /PAN/

Et de rien mdr Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptySam 5 Jan 2013 - 2:39

mais taggle tu ne le balances pas aux ours, viens plutôt me voir joli lapin /VLAM/
bienvenue sur le forum jeune enfant, je te n'aime déjà et d'ailleurs si tu as des soucis c'est moi que tu viens voir hein hein hein ? 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:10

Le miel c'est bon (aa) J'aurais envie de me manger moi même ;o;

REEEEN \o/ Un petit lapin ♥️ :run: Merci (aa) Moi aussi je te n'aime déjà Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 590913884 Je viendrais te voir... Maman si j'ai le moindre problème Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 4191033273

D'ailleurs là j'en ai un ! J'ai fini ma fiche Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 1822059364
Bon c'est pas vraiment un problème mais bon ♥️
Je préviens juste que je l'ai fait TREEEEES bizarre xD Mais s'était l'effet voulu x.X Il est un peu psychotique sur les bords.. Fin bref, j'espère que ça ira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:22

    je l'aime moi ton perso *Q* ♥️
    passe par ma fiche de liens muehehe :walrus:
    (eeeet tu seras en binôme dès qu'un autre membre sera validé ♥️)


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:20

Merci tout beaucoup Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 4191033273
Je suis contente de voir que mon perso plaît malgré sa légère follitude 8) nan vraiment ça rassure, puis ça va même avec le contexte tiens x)
J'attend donc un partenaire maintenant (un ou une ? Mufufu) je viendrais de ta fiche dès que je serais sur un ordi parce que la c'est juste la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:39

Il est cool ton personnage je trouve Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». 1189120589

Ouaip tu dois attendre ton partenaire, so normalement tu devrais être violet en attendant mais comme Min Ki (le nouvel inscrit) est un Han Ssang aussi, il sera normalement ton partenaire, sauf si quelqu'un arrive soudainement et finit sa fiche avant xD

Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty
MessageSujet: Re: Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».   Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chaque rose à son épine. » Mee Sun
» Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-